Vie Administrative
Extranet
Formulaires en ligne
Paiements en ligne

Le Tout nouveau Cap Info est sorti !

Le parcourir

les enfants du RPI de Sotteville ont retrouvé le chemin de leur restaurant scolaire !

En effet, depuis la rentrée de septembre, les élèves de l'école des trois communes étaient transportés en bus à la salle des fêtes de Benoistville pour y déjeuner car leur restaurant scolaire était en travaux.
Aujourd'hui, tout est terminé et les enfants sont ravis : Les primaires passent désormais au self "comme des grands", ils débarrassent tous seuls leur plateau et trient leurs déchets.

Les petits quand à eux sont servis à table, isolés du bruit par des claustras en bois, le tout dans un restaurant chaleureux et harmonieux.

Les agents aussi sont satisfaits ! Un nouvel outil de travail est en marche.

© Communauté de communes des Pieux

A compter du 2 janvier 2017, les transports Manéo vous proposent de nouveaux services de proximité